Description
Vivafit / Viticlub une franchise de salle de fitness
Vous désirez profiter de toutes les potentialités de l’univers du sport en salle ? Ouvrez votre propre salle de fitness en intégrant Vivafit, un réseau de salles de fitness. L’enseigne tire sa force de son concept spécialement élaboré pour correspondre aux besoins des femmes sédentaires désireuses de s’adonner au sport. Les cours sont express, environ une trentaine de minutes, pour leur permettre de prendre soin de leur corps et vaquer ensuite à leurs occupations habituelles. L’autre force du concept réside aussi dans la diversité des activités proposées. Dans les salles de sport Vivafit, il est possible de faire de la Zumba, des Pilates ou encore du Body Balance. Depuis 2010, les salles Vivafit proposent un programme qui aide les clientes à prendre soin de leurs corps, grâce non seulement à des exercices, mais aussi au changement de leurs habitudes alimentaires.
Pourquoi devenir franchisé Vivafit / Viticlub
Il existe de multiples raisons d’intégrer le réseau de franchise Vivafit, mais s’il n’en fallait en citer une, ce serait en raison de sa forte notoriété. Vivafit jouit d’un bon positionnement à l’international puisqu’il est présent non seulement au Portugal, en France et en Espagne, mais également en Singapour, en Inde, en Arabie Saoudite, à Abu Dhabi, à Dubai, et même en Uruguay.
L’autre avantage de devenir franchisé Vivafit est que chaque nouveau franchisé bénéficie d’un accompagnement permanent pendant toute la durée du contrat. L’enseigne vous accompagne étape par étape, depuis la recherche de l’emplacement jusqu’à la promotion du magasin auprès de la clientèle.
Tout est également mis en œuvre pour vous aider à gérer au mieux votre salle de sport.
- Vous recevez une formation initiale destinée à vous familiariser avec l’univers et le concept de l’enseigne.
- Vous avez à disposition un large panel de logiciels et d’outils de gestion qui vous aideront dans la gestion de votre entreprise.
Le profil de franchisé recherché par Vivafit / Viticlub
Aucune qualification spécifique n’est requise pour devenir franchisé Vivafit. L’enseigne est ouverte à tous les profils de franchisés qui souhaitent se lancer dans l’univers du sport. Une bonne aisance relationnelle ainsi que des talents de gestionnaire sont pourtant des atouts considérables pour s’épanouir au sein de ce réseau. Pour intégrer ce réseau, il est important d’avoir une capacité financière assez élevée puisque l’apport personnel exigé par l’enseigne est de 250 000 euros. Quant au droit d’entrée, il est de l’ordre de 15 500 euros.